Jeux de fées : Tome 2

Category: Livres,Livres pour enfants,Jeux, arts et création

Jeux de fées : Tome 2 Details

Les adorables Fées de Disney t'attendent pour passer un moment merveilleux avec elles ! Alors, prends tes crayons de couleur et un stylo ! Tu trouveras de chouettes jeux de lettres et de chiffres, sans oublier des jeux d'observation rigolos... Amuse-toi bien !

Reviews

J'ai choisi ce livret pendant les soldes, j'étais avec ma fille de 4 ans, et comme elle est fan de Clochette et des fées en général, j'ai forcement cliqué sur cet aricle pour le commander !Lisa adore ce livret qui est vraiment beau je dois dire il a une grande taille et déjà la couverture colorée et paillettée attire l'oeil !Le seul soucis c'est que Lisa est trop petite pour faire seule les exercices proposés par les fées... Mais je l'aide, on le fait ensemble, ça nous permet de passer un moment ensemble au calme. L'idéal serait pour une fillette qui sait lire, mais comme je vous l'ai dit ce n'est pas infaisable pour une petite avec de l'aide. Les coloris sont sympas, les déssins très jolis, et les exercices autant en math qu'en écriture sont très ludique et pousse l'enfant à la reflexion ! De plus au coeur du livret se trouve 2 pages de stickers repositionnables de fées bien entendu, et ma Lisa les adore, comment pourrait il en être autrement tant ils sont beaux ! Un achat que je ne regrette pas !

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel